mon toutou mr scott


 

   
   
4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. georgemichelle
    Nov 21, 2010 @ 20:15:04

    Bonsoir,

    Je suis très etonnée de voir en haut à droite de cette page, la photo de ma petite canichette.
    Pouvez vous me donner quelques explications.

    Michelle

    Réponse

  2. LA MAGICIENNE
    Nov 21, 2010 @ 14:32:12

    Hello Scott ! une amie passait pour te câliner
    Mes 3 frisouillets se joignent à moi pour t’envoyer
    tout plein de léchouillettes
    A bientôt
    Raf@ and tribu

    Réponse

    • pandalou70544
      Nov 22, 2010 @ 12:11:29

      oui excuse moi mais je savais pas que c etait votre toutou je croyais que c etait le toutou de mon ami je sais pas comment faire mettre le mien mr scott . il beau aussi le votre c est des amours de chien que pourrais je faire pour me faire pardonner .bonne journee bise

      Réponse

  3. andre
    Juin 04, 2009 @ 17:49:09

    voila mr scott

    Réponse

Laisser un commentaire

